REER OU NE PAS REER, LÀ EST LA QUESTION!

Le REER (Régime d’épargne enregistré de retraite) n’est pas une stratégie d’investissement avantageuse pour tous.
Par exemple,
• le travailleur automne ou la petite entreprise qui génère un revenu net imposable (après dépenses et déductions applicables) sur la ligne 150, en dessous de 30 000$ devrait se poser plusieurs questions. À mon avis, une rencontre avec un expert qui prend en considération sa situation globale à court, moyen et long terme est fortement conseillée.

De nombreux facteurs peuvent influencer le bon choix à prendre, en ce qui concerne les REER. Il existe peut-être de meilleures solutions, dans votre cas personnel.

Pourquoi ne pas me demander de prendre en considération votre situation personnelle?

Augmenter et/ou diminuer ses dépenses?

Qu’il s’agisse de vous aider à réduire vos dépenses ou votre taux d’imposition, votre conseiller peut vous aider à trouver des sommes d’argent pour investir ou vous réorienter vers des stratégies d’investissements qui mettront plus d’argent dans vos poches que dans celles des institutions financières, ou encore pire, dans celles des gouvernements.

Il se peut que votre meilleure option se situe vers le CELI, le REEI, le REEE ou encore un fonds corporatif? Nous sommes là pour vous aider dans ce processus, afin de vous exposer toutes les solutions et les idées qui s’offrent à vous. De plus, nous sommes en mesure de valider et de suivre vos progrès.

Mais tout comme lorsque nous prenons un peu trop de kilos et que nous souhaitons les perdre, ou que nous voulons cesser une mauvaise habitude, cela demande de la volonté. En tant que conseiller, on peut faire un bout de chemin avec vous en tant que coach, mais la décision d’engagement et de discipline vous revient.

Je suis sincère, discrète, neutre et transparente. Je ne suis pas là pour vous juger, mais bien pour vous conseiller et vous accompagner afin que nous puissions discuter de vos économies et de vos projets, plutôt que de vos dettes.

J’ai plus d’un lapin dans mon chapeau! Demandez-moi comment.